About PC Mobile

About PC mobile monthly plans

There are many reasons why PC® mobile is the nice way to go. Among the many, here's what stands out:

A red shield

Big on protection.

PC mobile monthly plans offer many different ways to keep you from being burned by a surprisingly large bill. There’s Voice & Data Stack Protection that prevents you from going over your allotted minutes or data; and text notifications to let you know when you’re approaching your plan’s limits.

If you ever need more voice or data than what’s included in your plan, our unique voice & data stacks give you what you need to keep you talking & surfing while also managing your costs by avoiding expensive pay per use fees.

We even protect you when you travel! Our travel bundle packages help you save while you travel and protect you from a surprise bill when you come back. To top it all off, at PC mobile, there are no cancellation penalties!

A smartphone in a life preserver ring

Service and support from coast to coast.

PC mobile monthly plans operate over a 4G network that extends to 97% of the Canadian population. And, if you have a question or a problem, you can visit The Mobile Shop conveniently located at participating Loblaws Inc. stores. Plus, we have many self-serve options so you can manage your account anytime, anywhere.

A red shopping cart

A Rewarding Experience

With PC mobile monthly plans, we help you turn your conversations into groceries. Now It’s easier than ever to earn PC points FASTER. Simply use your PC Financial MasterCard to pay your monthly bill and you’ll earn PC points with every monthly bill payment. Have a bunch of points saved up? Redeem your PC points towards your next device..

Nice Call.

An unlocked padlock

About PC mobile Prepaid Plans

Freedom & Flexiblity

There are lots of reasons why so many Canadian families talk, text and surf using PC mobile Prepaid Plans. Our prepaid plans provide customers with great value, plus freedom and flexibility through no term contracts, no credit checks and no hidden fees. PC mobile prepaid services uses the same network as Bell, serving over 97% of the Canadian population in both urban and rural areas – with no zones!

À propos de PC Mobile

À propos des forfaits mensuels de PC mobile

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles PC® mobile est la bonne voie à prendre. Parmi ces nombreuses raisons, voici celles qui se démarquent des autres :

A red shield

Forts en protection.

Les forfaits mensuels de PC mobile proposent plusieurs moyens de vous empêcher de souffrir à la lecture d’une facture étonnamment salée. Il y a la protection par tranche de minutes et de données, qui vous empêche de dépasser la quantité de minutes ou de données incluses à votre forfait, puis il y a les avis par message texte qui vous informent que vous vous approchez des limites de votre forfait.

Si jamais vous avez besoin d’ajouter des minutes ou des données à celles incluses dans votre forfait, nos tranches uniques de minutes et de données vous offrent ce dont vous avez besoin pour continuer de parler et de naviguer, tout en gérant également vos coûts et en vous évitant de payer des frais payables à l’utilisation élevés.

Nous vous protégeons même pendant vos déplacements! Nos ensembles d’itinérance vous permettent d’économiser pendant vos déplacements et vous protègent contre les factures surprises à votre retour. Pour couronner le tout, il n’y a aucune pénalité chez PC mobile lors d’une annulation!

A smartphone in a life preserver ring

Du service et du soutien d’un océan à l’autre.

PC mobile opère au moyen d’un réseau 4G qui dessert plus de 97 % de la population canadienne. Et, si vous avez une question, vous pouvez obtenir un soutien personnalisé directement où vous faites votre épicerie. Un Les forfaits mensuels de PC mobile utilisent un réseau 4G qui dessert plus de 97 % de la population canadienne. Et, si vous avez une question ou un problème, vous pouvez vous rendre à un kiosque de La Boutique Mobile situé dans un magasin participant de Loblaws inc. De plus, nous vous offrons plusieurs options en libre-service qui vous permettent de gérer votre compte partout, en tout temps.

A red shopping cart

Une expérience enrichissante.

Avec les forfaits mensuels de PC mobile, nous vous aidons à transformer vos conversations en épicerie. Désormais, il est plus facile que jamais de récolter des points PC encore PLUS VITE. Il suffit d’utiliser votre carte MasterCard Services financiers le Choix du Président pour régler votre facture mensuelle et vous récolterez des points PC chaque fois que vous effectuerez un paiement mensuel. Vous avez accumulé un tas de points PC? Échangez vos points PC contre un nouvel appareil.

Quel bon choix!

An unlocked padlock

À propos des forfaits prépayés de PC mobile

Liberté et flexibilité

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les familles canadiennes parlent, envoient des messages texte et utilisent Twitter avec les forfaits prépayés de PC mobile. Nos forfaits prépayés offrent aux clients une grande valeur et des tarifs avantageux, en plus d’une liberté et d’une flexibilité, car ils ne comportent aucun contrat à terme, aucune vérification de crédit ou de frais cachés. Les services prépayés de PC Mobile utilisent le même réseau que Bell, desservant plus de 97 % de la population canadienne dans les zones urbaines et rurales; aucune zone!