OFFRES

Utilisez votre carte MasterCard Services financiers le Choix du Président pour régler votre facture mensuelle et vous récolterez des points PC chaque fois que vous effectuerez un paiement mensuel. En savoir plus sur la carte MasterCard Services financiers le Choix du Président.

• Récoltez 10 points PC par dollar d'achat porté à votre carte MasterCardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD
• Récoltez 20 points PC par dollar d'achat porté à votre carte World MasterCardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD
• Récoltez 30 points PC par dollar d'achat porté à votre carte World Elite MasterCardMD Services financiers le Choix du PrésidentMD

* Lorsque vous réglez avec votre carte de crédit MasterCard Services financiers le Choix du Président, obtenez les 10 points PC habituels par dollar (taxes incluses) porté à l’une de vos cartes admissibles pour payer votre facture mensuelle de PC® mobile. Lorsque vous réglez avec votre carte World MasterCard Services financiers le Choix du Président, vous obtenez une prime de 10 points PC par dollar d’achat de votre compte PC mobile (taxes incluses), en plus des 10 points PC habituels que vous récoltez pour tout achat réglé avec la carte. Obtenez une prime de 20 points PC par dollar lorsque vous pour payer votre facture mensuelle de PC® mobile avec votre carte de crédit World Elite MasterCard Services financiers le Choix du Président, en plus des 10 points PC habituels que vous récoltez pour tout achat réglé avec la carte pour un total de 30 points PC par dollars. Les comptes prépayés PC mobile sont exclus. Échange possible à partir de 20 000 points PC (20 $ en récompenses) dans les magasins d’alimentation participants qui offrent les produits le Choix du Président. Certaines restrictions s’appliquent, consultez pc.ca pour en savoir davantage. Les points PC en prime seront versés dans les 4 semaines suivant votre achat.

Le programme de fidélisation est offert par Services le Choix du Président inc.

®/™/MC/MD le Choix du Président, PC et Services financiers le Choix du Président sont des marques de Loblaws inc. Toutes les marques de commerce sont utilisées sous licence.

Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

La carte MasterCard Services financiers le Choix du Président est offerte par la Banque le Choix du Président.

Qu'y a-t-il de meilleur que du soutien pour vos services mobiles – à l'endroit même où vous faites votre épicerie? Récolter et échanger des points PC® à l'achat de votre prochain appareil. La Boutique Mobile vous permet facilement de rester connecté! Alors, la prochaine fois que vous remplirez ce chariot d'épicerie, soyez bon envers vous-même et faites un arrêt à La Boutique Mobile. Vous y trouverez de magnifiques téléphones, ainsi que des représentants du service à la clientèle encore meilleurs. Et comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez échanger vos points PC® si vous voyez un téléphone que vous aimez, ou si vous êtes affamé en chemin.

* Les points PC® sont échangeables dans les magasins d'alimentation participants qui offrent les produits le Choix du Président. Certaines restrictions s'appliquent lors de l'échange. Consultez le pcplus.ca pour en savoir davantage. Le programme de fidélisation est offert par Services le Choix du Président inc. ®/™/MD/MC PC, le Choix du Président, Services financiers le Choix du Président et La Boutique Mobile sont des marques de Loblaws inc. Les marques de commerce sont utilisées sous licence. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Rendez-vous sur le site laboutiquemobile.ca pour trouver le kiosque le plus près de chez vous.

OFFERS

Use your PC Financial MasterCard to pay your monthly bill and earn PC points with every monthly bill payment. Learn more about PC Financial MasterCard.

• Earn 10 PC Points per $1 with a PC Financial® MasterCard®
• Earn 20 PC Points per $1 with a PC Financial® World MasterCard®
• Earn 30 PC Points per $1 with a PC Financial® World Elite MasterCard®

*When you pay with your President’s Choice Financial MasterCard credit card, get the regular 10 PC points per dollar (taxes included) charged to your eligible card(s) of your PC mobile monthly bill. Pay with your President’s Choice Financial World MasterCard, get a bonus 10 PC points per dollar of your PC mobile monthly bill in addition to the regular 10 PC points per dollar (taxes included) earned for all purchases on the card for a total of 20 PC points per $1. Pay with your President’s Choice Financial World Elite MasterCard, get a bonus 20 PC points per dollar of your PC mobile monthly bill in addition to the regular 10 PC points per dollar (taxes included) earned for all purchases on the card for a total of 30 PC points per $1. Excludes PC mobile prepaid services. Minimum redemption 20,000 PC points (worth $20 in rewards) at participating grocery stores where President’s Choice products are sold. Some redemption restrictions apply, visit pc.ca for details. Allow up to 4 weeks for extra PC points to be awarded.

The loyalty program is provided by President’s Choice Services Inc.
®/™ PC and President’s Choice Financial are trademarks of Loblaws Inc. Trademarks used under licence.

®MasterCard is a registered trademark of MasterCard International Incorporated. President’s Choice Bank is a licensee of the mark.

All other trademarks are the property of their respective owners.

President’s Choice Bank Financial MasterCard is provided by President’s Choice Bank.

What's nicer than having mobile support – where you shop for groceries? Earning or redeeming PC® points on your next device. The Mobile Shop makes staying connected easy! So the next time you are filling up that buggy, do something nice for yourself and stop by The Mobile Shop. You'll find great devices, and even better customer service representatives. And if that's not nice enough, you can redeem your PC® points if you see a phone you like, or if you get hungry along the way.

*PC® points are redeemable in-store at participating grocery stores where President's Choice products are sold. Some redemption restrictions apply. Visit pcplus.ca for details. The loyalty program is provided by President's Choice Services Inc. ®/™ PC, President's Choice, PC Plus and The Mobile Shop are trademarks of Loblaws Inc. Trademarks used under license. All other trademarks are property of their respective owners.