Formulaire d’activation PC mobile

Veuillez prendre note que seules les ACTIVATIONS D'UN NOUVEAU TÉLÉPHONE peuvent être effectuées en ligne. Ce formulaire ne sert qu'à l'activation des appareils PC mobile. Dès que vous aurez rempli ce formulaire, l'activation de votre téléphone pourra prendre jusqu'à 24 heures.

*Champs obligatoires


Étape 1 : les modalités d’utilisation

Le fait d’envoyer ce formulaire d’activation signifie que vous acceptez les modalités d’utilisation de votre service PC mobile.

Suivez ce lien ici pour lire et accepter les modalités d’utilisation de PC mobile.


Étape 2 : Renseignements sur l’abonné

Pour activer votre appareil PC mobile, veuillez remplir les renseignements sur l’abonné suivants :

-
() -
( / / )

De quelle région prévoyez-vous appeler le plus souvent? (N B. : Ceci nous permettra de vous assigner un numéro de téléphone approprié)

Contact Secondaire


Étape 3 : Renseignements sur l’appareil

Veuillez sélectionner le modèle de l’appareil PC mobile que vous avez acheté.


Étape 4 : Choisissez un forfait

Choisissez le forfait qui vous convient (un forfait de 30 jours ou le forfait en tout temps) en cliquant sur le bouton du forfait. Ensuite, choisissez les options supplémentaires pour personnaliser votre appareil.

Pour plus de détails

Option 1 : Forfait mensuel

Choisissez un forfait de 30 jours LOCAL ** À L’ÉCHELLE NATIONALE *** Détails
** Le tarif des minutes payables à l’utilisation pour les interurbains vers le Canada ou les États-Unis est de 40 ¢ la minute (ce qui s’ajoute au tarif habituel des appels locaux).
*** Le tarif des minutes payables à l’utilisation pour les interurbains vers les États-Unis est de 40 ¢ la minute (ce qui s’ajoute au tarif habituel des appels locaux).

Cliquez ici pour consulter toutes les modalités d’utilisation
Appels illimités entre abonnés PC mobile prépayés Parlez autant que vous voulez, grâce aux appels illimités entre numéros PC mobile prépayé à l’intérieur de la même zone d’appel local
Messages texte, photo et vidéo illimités à l’étranger Lorsque vous êtes au Canada, vous pouvez envoyer et recevoir des messages texte, photo et vidéo partout au Canada, aux États-Unis et à l’international1
Afficheur • messagerie vocale • appel en attente • renvoi d'appel • conférence à trois Afficheur • messagerie vocale • appel en attente • renvoi d'appel • conférence à trois
Appels entrants illimités Tous les appels reçus en provenance de votre zone d'appel local sont gratuits!
Minutes en tout temps 250 250 Illimitées Assez de minutes pour bavarder le jour ou la nuit.
Minutes supplémentaires de temps d’antenne 20 ¢ la minute 20 ¢ la minute 40 ¢ la minute 40 ¢ la minute Illimitées
Appels illimités le soir et les weekends 2 De 19h à 7h
(local)
De 17h à 7h
(à l'échelle nationale)
De 17h à 7h
(à l'échelle nationale)
Illimitées
(à l'échelle nationale)
Du lundi au vendredi, ainsi que toute la journée le samedi et le dimanche.
Données 250 Mo Données supplémentaires: 10 ¢ par Mo

Personnalisez votre forfait avec des caractéristiques

Caractéristiques des forfaits de 30 jours‡ Tarif Mensuel*
Remarque : Les options de données ne s’appliquent pas au forfait mensuel de 40 $.

Cliquez ici pour consulter toutes les modalités d’utilisation
10,00 $  par mois
20,00 $  par mois
30,00 $  par mois
‡Les frais habituels pour les appels locaux continuent de s’appliquer à ces appels interurbains. †Les appels placés au Mexique sont exclus.
Des options de donnée pour les forfaits de 30 jours5 Tarif Mensuel*
2,00 $  par jour
5,00 $  par mois
20,00 $  par mois
30,00 $  par mois
Pour plus de détails

Option 2: Forfait en tout temps

Personnalisez votre forfait avec des caractéristiques

Cliquez ici pour consulter toutes les modalités d’utilisation
Caractéristique supplémentaires du forfaits « en tout temp »** Tarif Mensuel*
2,00 $  par jour
10,00 $  par mois
25,00 $  par mois
35,00 $  par mois

**Remarques : Pour les options « En tout temps », le tarif quotidien s’applique tous les jours et le tarif mensuel s’applique chaque mois, que l’option soit utilisée ou non.

1. La messagerie texte, photo et vidéo illimitée inclut les messages texte en provenance du Canada envoyés partout au Canada, aux États-Unis et à l’international. Les messages sortants comprennent les messages texte envoyés en provenance du Canada à un numéro de téléphone vers les États-Unis ou à l’international; ils n’incluent pas les messages à l’intérieur du Canada, les messages en itinérance, les alertes, les messages texte payants, ni les messages envoyés avec une application de messagerie instantanée. Les messages entrants comprennent les messages texte reçus au Canada en provenance d’un numéro de téléphone des États-Unis ou d’une destination internationale, ainsi que les messages de service de PC mobile; ils n’incluent pas les messages à l’intérieur du Canada, en itinérance ou payants, les alertes, ni les messages par accès commuté. Certaines destinations internationales ne sont pas accessibles. Consultez le http://www.pcmobile.ca/prepaid_coverage.jsp?lang=fr_CA&nt=prepaid pour en savoir davantage. Des frais d’utilisation de données peuvent s’appliquer pour l’envoi et la réception de messages photo et vidéo avec certains téléphones intelligents CDMA.
2. Les forfaits locaux de 30 jours ne fonctionnent que pour des appels locaux. Tous les appels interurbains en provenance du Canada vers le Canada et les États-Unis entraînent des frais supplémentaires de 40 ¢ la minute (plus le tarif pour les appels locaux). Les forfaits de 30 jours à l’échelle nationale s’appliquent uniquement aux appels effectués au Canada. Tous les appels interurbains effectués en provenance du Canada vers les États-Unis sont de 40 ¢ la minute (ce qui s’ajoute au tarif habituel des appels locaux).
3. Les messages sortants comprennent les messages envoyés en provenance du Canada vers le Canada et vers l’étranger; ils ne comprennent pas les messages payants, les messages de rappel et les messages envoyés au moyen d’un logiciel de messagerie. Les messages entrants comprennent les messages reçus au Canada en provenance du Canada et de l’étranger; ils ne comprennent pas les messages payants, les messages de rappel, ni les messages de connexion et les messages reçus d’un logiciel de messagerie. Des frais peuvent s’appliquer si vous dépassez la quantité incluse dans votre forfait; non offert pour certains appareils prépayés. L’envoi de messages photo et vidéo coûte 50 ¢ par message. Des frais d’utilisation de données peuvent s’appliquer pour l’envoi et la réception de messages photo et vidéo avec certains téléphones intelligents CDMA.
4. Les options de données supplémentaires ne peuvent être jumelées entre elles. L’utilisation de votre appareil en tant que modem (fonction partage de connexion) pour permettre à votre ordinateur d’accéder à l’Internet ne fait pas partie de l’option de navigation Internet illimitée pour les appareils CDMA. Certaines restrictions peuvent s’appliquer, entre autres en ce qui concerne une utilisation excessive de la bande passante ou tout autre usage qui aurait un effet néfaste sur le réseau. Consultez le pcmobile.ca/modaliteservice pour en savoir davantage.
5. Toutes les données inutilisées viennent à échéance après 24 heures. Si vous dépassez la limite de 20 Mo, ou si vos données viennent à échéance, on vous demandera d’acheter un autre Passeport Données 24 h de 20 Mo à 2 $/jour, que vous pourrez acheter en ouvrant une session dans votre navigateur. Offert sur certains appareils seulement.

Soumettre

Voici un conseil!

N’oubliez pas d’ajouter des options à votre forfait PC mobile – comme plus de temps de communication, plus de données et plus de temps d’interurbains – pour personnaliser votre appareil selon vos besoins.