Renseignements importants concernant les services postpayés mensuels de PC mobile. Apprendre encore plus.

×

COUVERTURE, INTERURBAINS ET DÉPLACEMENTS

COUVERTURE

Quelle est la couverture du réseau de PC mobile au Canada?

PC mobile opère sur un réseau qui dessert plus de 97 % de la population canadienne.

Afficher tout COUVERTURE (2)

INTERURBAINS

Dois-je payer des frais pour les interurbains effectués au Canada?

Non. Vous pouvez appeler partout au Canada et à partir de n'importe oû au Canada sans avoir à payer de frais d'interurbains ou d'itinérance.

Lorsque vous serez sur le point d'activer votre téléphone, on vous demandera si vous désirez avoir le service d'interurbain à l'extérieur du Canada. Si vous répondez non, votre appareil ne pourra pas effectuer d'appels interurbains tant que vous n'activerez pas le service en composant *611 à partir de votre téléphone (ne vous inquiétez pas, cet appel est sans frais) ou le 1 855 660-3355.

Afficher tout INTERURBAINS (3)

DÉPLACEMENTS

Puis-je utiliser mon téléphone PC mobile lorsque je suis à l'étranger?

Oui, mais n'oubliez pas que lorsque vous utilisez les services de fournisseurs internationaux, il est possible que certains services soient différents et offerts sur des fréquences différentes. Si le fournisseur d'un pays n'offre pas la même fréquence, il est possible que votre téléphone ne fonctionne pas sur son réseau. En Amérique du Nord, votre téléphone PC mobile est compatible avec les fréquences HSPA 850/1900 MHz. À l'étranger, votre téléphone PC mobile est compatible avec les fréquences HSPA 850/900/1800/1900 MHz. Cliquez ici.

Afficher tout DÉPLACEMENTS (3)

COUVERTURE ÉLARGIE DU RÉSEAU AU MANITOBA

Qui pourra profiter de cette couverture élargie?

Les clients des services postpayés de PC mobile ayant un appareil HSPA/LTE pourront profiter de la couverture élargie. Les clients qui achètent ou qui utilisent les services de PC mobile doivent avoir une résidence principale et une adresse postale à l’intérieur des zones de couverture du réseau HSPA+/LTE de PC mobile.

Afficher tout COUVERTURE ÉLARGIE DU RÉSEAU AU MANITOBA (7)

COVERAGE, LONG DISTANCE & TRAVELLING

COVERAGE

How much of Canada does the PC mobile network cover?

PC mobile operates over a network that extends to 97% of the Canadian population.

View All COVERAGE (2)

LONG DISTANCE

Do I pay long distance charges for calls within Canada?

No. You can call from anywhere in Canada to anywhere in Canada without incurring any long distance or roaming charges.

You will be asked at your point of activation whether you would like long distance capability outside of Canada. If not, your phone will not be able to make a long distance call until you activate the service by calling *611 from your phone (don't worry, it's a free call) or by calling 1-855-660-3355.

View All LONG DISTANCE (3)

TRAVELLING

Can I use my PC mobile phone while I'm in another country?

Yes, but keep in mind that international service providers may offer different services and their networks may have different frequencies. While in North America, PC mobile phones are compatible with HSPA 850/1900 MHZ frequencies. While travelling internationally, PC mobile phones are compatible with HSPA 850/900/1800/1900 MHZ frequencies. If the provider within the country does not offer the same frequency, your phone may not work on their network. To see a list of roaming partners, click here.

View All TRAVELLING (3)

EXTENDED NETWORK COVERAGE IN MANITOBA

Who will be able to use this extended coverage?

The extended coverage is for PC mobile postpaid customers with HSPA/LTE devices. Customer’s primary residence and billing address must be within PC mobile’s own HSPA+/LTE network coverage areas when they buy or use the PC mobile service.

View All EXTENDED NETWORK COVERAGE IN MANITOBA (7)