FAQ - services prépayés

FAQ prépayés

Changements apportés au réseau EVDO

En raison d’un changement à notre service de transmission de données EVDO, il est possible que vous remarquiez un ralentissement de la vitesse à Sarnia, à Windsor-Essex, à Kenora, à Arviat, à Baker Lake et dans la région de Niagara Falls à compter du 1er juillet 2015.

Ce changement apporté au réseau touchera le reste du Canada à compter du 1er août 2015.
Cette modification au réseau n’interrompra pas votre service, ce qui comprend vos appels et vos messages texte. Il est toutefois possible que la vitesse de transmission de données diminue sur votre appareil et il vous sera impossible d’effectuer des appels et de transmettre des données de façon simultanée.

Même si le service de transmission de données EVDO n’est plus accessible, vous continuerez en effet de profiter du service mobile grâce à notre réseau AMCR 1xRTT.

Pour en savoir davantage, consultez notre carte de couverture.

FAQ :

Quelle incidence aura le changement aux vitesses de transmission de données sur mes services de courriel?
Vos services de courriel continueront de fonctionner, mais la réduction des vitesses de transmission peut accroître le temps nécessaire à la réception d’un courriel, en fonction de la taille de celui-ci. Les pièces jointes (documents, images et vidéos) seront également plus longues à télécharger sur votre appareil.

Les applications comme Facebook et Twitter seront-elles touchées?
Toutes les applications qui utilisent de la bande passante seront touchées en raison de la réduction des vitesses de transmission.  Le téléchargement et l’affichage des mises à jour prendront plus de temps. Le chargement des images et des vidéos sera plus lent.

Sera-t-il encore possible de regarder des vidéos sur YouTube?
Ces services fonctionneront toujours, mais l’expérience ne sera plus la même. Les vidéos seront plus lentes à télécharger, et vous pourriez constater des délais de mise en mémoire tampon ou des images saccadées en raison du ralentissement.

Sera-t-il encore possible d’envoyer et de recevoir des messages multimédia?
Oui, vous pourrez toujours envoyer, recevoir et charger des images et des vidéos, mais ce sera plus long en raison du ralentissement.

Comment se fait-il que je rate des appels pendant que je navigue dans Internet ou que j’utilise les réseaux sociaux?

Avec le réseau 1xRTT, il est impossible d’utiliser les fonctions de voix et de données de façon simultanée. Vous ne pouvez avoir accès qu’à une option à la fois. En conséquence, si vous ouvrez une session de navigation, les appels seront acheminés à votre messagerie vocale ou les demandeurs entendront la tonalité d’occupation.

Les appareils suivants seront touchés par la réduction des vitesses de transmission de donnée :

HTC

HTC 5800
HTC 6800
HTC Touch

Kyocera

Kyocera KPC-650 Passport

LG

LG 265 Rumour 2
LG 385
LG 550 Fusic
LG 570 Muziq
LG 600 Reveal
LG 700 Bliss
LG 800 Chocolate
LG 830 Vantage
LG 8700 Shine
LG Voyager (10000)

Motorola

Motorola Hint QA30
Motorola KRZR K1m
Motorola Q
Motorola RAZR2 V9m
Motorola ROKR Z6m

Novatel

Novatel Wireless E725 Module Rev A
Novatel Wireless P720 PC Card
Novatel Wireless U720 USB Modem
Novatel Wireless U727 USB
Novatel Wireless U760 USB
Novatel Wireless X720 ExpressCard

Palm

Palm Centro
Palm Pre
Palm Treo 700p
Palm Treo 700wx
Palm Treo Pro
Palm Treo Pro MSFT

Samsung

Samsung A900
Samsung A920
Samsung i325 Ace
Samsung i910 Omnia
Samsung m500
Samsung m530 Electra
Samsung m560 Reclaim
Samsung m610
Samsung m620
Samsung m800 Instinct
Samsung r561 Vice
Samsung r610
Samsung u740

Sanyo

Sanyo 7500
Sanyo Katana Eclipse (6750)
Sanyo Pro 200
Sanyo Pro 700

Sierra

Sierra Wireless AirCard 595

UTStarcom

UTStarcom PPC6700

Afficher tout FAQ prépayés (51)

Changements apportés au réseau CDMA

Changements apportés au réseau CDMA

Le réseau CDMA (une ancienne technologie réseau) sera désactivé dans plusieurs régions à l’échelle du Canada à compter des dates suivantes :

Date

Régions

31 janvier 2017

Alberta, Colombie-Britannique et Gaspésie (au Québec)

30 juin 2017

Saskatchewan

Afficher tout Changements apportés au réseau CDMA (8)

Couverture étendue

Couverture étendue

Au Manitoba, le réseau HSPA de PC mobile dessert 74 % de la population, alors que le réseau LTE dessert 59 % de la population, avec une couverture qui augmente partout dans la province. Cette couverture est désormais assortie d’une couverture étendue partout au Manitoba.

À qui la couverture étendue est-elle offerte?
La couverture étendue est offerte aux clients de PC mobile qui utilisent un appareil HSPA ou LTE, afin d’augmenter occasionnellement l’étendue de leurs services sur le réseau de PC mobile. La couverture étendue n’est pas offerte aux clients du Manitoba habitant à l’extérieur de la zone de PC mobile; PC mobile offre de nouveaux numéros de téléphone et la possibilité de transférer des numéros uniquement pour son propre réseau. Consultez notre carte de couverture pour connaître les zones et les cartes de couverture les plus récentes.

Quelles sont les limites d’utilisation pour la couverture étendue?
Puisque la couverture étendue est offerte en complément de la couverture de PC mobile, la majeure partie de votre utilisation mensuelle doit s’effectuer dans la zone de couverture de PC mobile. PC mobile peut restreindre ou limiter votre accès à la couverture étendue si la majeure partie de votre utilisation s’effectue continuellement dans une zone de couverture étendue. Votre utilisation est assujettie aux modalités de l’entente de service de PC mobile; consultez le pcmobile.ca/modalitesservice 

Comment l’utilisation de la couverture étendue est-elle facturée?
L’utilisation dans une zone de couverture étendue est facturée dans votre forfait actuel. Tout comme c’est le cas lorsque vous voyagez à l’extérieur de votre zone d’appel local sur le réseau de PC mobile, des frais d’interurbains s’appliquent aux appels entrants lorsque vous êtes dans une zone de couverture étendue. Dans le cas des appels sortants, des frais d’interurbains s’appliquent si le numéro appelé est situé à l’extérieur de la zone d’appel local d’où vous faites votre appel. Les frais d’interurbains ne s’appliquent pas si vous avez ajouté l’option des interurbains illimités au Canada ou l’option des interurbains illimités en Amérique du Nord. Toutefois, les frais habituels pour les appels locaux continuent de s’appliquer à ces appels interurbains. 

En quoi l’expérience sera-t-elle différente avec la couverture étendue?
Lorsque votre utilisation s’effectue dans une zone de couverture étendue, l’icône « Réseau » (Network) affiche EXT au lieu de PC mobile. La vitesse des données sera généralement moins rapide et certains services peuvent être limités (comme la diffusion de vidéos et l’Internet).

Veuillez prendre note que PC mobile et ses partenaires d’itinérance peuvent, sans préavis, modifier les réseaux ou les zones de couverture géographiques (tant au Canada qu’à l’étranger). PC mobile n’assume aucune responsabilité à l’égard de toute perte que vous ou une autre personne pourriez subir en raison de toute perturbation ou panne des services, ou par suite de toute modification des réseaux ou des zones de couverture géographiques (tant au Canada qu’à l’étranger).

Afficher tout Couverture étendue (1)

Service Texto au 911

Que sont Service T911

Service Texto au 911 – Service d’urgence pour les personnes ayant une déficience auditive ou un trouble de la parole

Le service Texto au 911 est un service d’urgence de messagerie texte pour les clients qui ont une déficience auditive ou un trouble de la parole. Si vous faites partie de cette clientèle et que vous souhaitez pouvoir utiliser la messagerie texte pour communiquer avec un agent du service 911, veuillez prendre connaissance de ce qui suit :

  • L’inscription à ce service débutera au printemps 2014. Veuillez prendre note que vous devrez accepter les modalités de ce service pour pouvoir l’utiliser.
  • En cas d’urgence, composez le 911 sur votre téléphone cellulaire pour avoir accès au centre d’appels 911 de votre région. Les agents du centre d’appels 911 verront un témoin leur indiquant de communiquer avec vous par messagerie texte.
  • Vérifiez l’écran du téléphone cellulaire pour vous assurer que votre appel est transmis. Une fois l’appel transmis, vous devriez recevoir en peu de temps un premier message texte provenant du centre d’appels 911. Si vous n’avez toujours pas reçu le premier message texte après deux minutes, raccrochez et recomposez le 911.
  • Le numéro que vous verrez sur votre téléphone cellulaire comportera 13 chiffres et commencera par 555911. Il permettra d’identifier le centre d’appel avec qui vous êtes en communication par messagerie texte.
  • Dès que vous recevez le premier message texte, vous devez y répondre en fournissant l’information demandée par l’agent du service 911, la nature de l’urgence et l’endroit où vous vous trouvez, par exemple. Envoyez des messages brefs et concis.
  • Si possible, maintenez l’appel vocal pendant toute la durée de l’échange par messagerie texte. L’agent du service 911 peut ainsi entendre des bruits de fond qui pourraient l’aider à évaluer la situation d’urgence et à prendre de meilleures décisions.
  • Pendant votre session T-911, selon votre province de résidence et les services dont vous avez besoin, on pourrait vous transférer à un autre numéro commençant par 555911 pour que vous puissiez communiquer avec les services incendie, de police ou préhospitaliers d’urgence. Si c’est le cas, envoyez toujours votre message au numéro 5559111 actuel.
  • Vous saurez que votre session T-911 est terminée lorsque vous recevrez le message « Fin de l’appel au 911 ». Si vous ne recevez pas ce message, vous pouvez envoyer un message texte et demander si la conversation avec le service 911 est terminée. Si vous recevez un message d’erreur, la session T-911 est terminée.
  • Si vous devez communiquer à nouveau avec le centre d’appel du 911 après avoir reçu le message « Fin de l’appel au 911 », vous devez rétablir le contact en composant le 911 une nouvelle fois et en répondant au message texte.
  • Pour utiliser ce service, vous aurez besoin d’un téléphone cellulaire permettant cette fonctionnalité. Les téléphones cellulaires suivants peuvent utiliser le service T-911 :
    • Galaxy J1
    • HTC Desire C
    • LG Optimus L1 II
    • LG Optimus L5
    • LG Optimus L5 II
    • LG Optimus Net
    • LG K 4
    • LG X Power
    • Moto G Play
    • Samsung Galaxy 551
    • Samsung Momo
    • Samsung S275
    • Sony Xperia M
    • ZTE Grand X2
  • Pour voir une vidéo éducative et prendre connaissance de renseignements utiles sur le service Texto au 911, veuillez consulter le site Web de l’Association canadienne des télécommunications sans fil.

Conseils importants aux utilisateurs du service T-911

  • Les utilisateurs du service T-911 doivent savoir que le service de messagerie est considéré comme un service fourni dans la mesure du possible; rien ne garantit qu’un message texte sera envoyé, acheminé ou reçu en temps opportun. Dans le cas improbable où cela se produirait, tentez à nouveau d’envoyer votre message.
  • Il faut absolument indiquer le lieu et la nature de l’incident dans le premier message. Même si les agents de centre d’appels 911 reçoivent parfois des indications quant à l’endroit approximatif où se trouve le téléphone cellulaire utilisé pour l’appel d’urgence, il est important que l’appelant précise l’emplacement de l’urgence.
  • Les messages texte doivent rester brefs et concis.
  • Il ne faut jamais utiliser d’abréviations ou d’expressions familières afin de favoriser l’échange le plus clair possible.
  • On ne doit utiliser le service T-911 que pour les situations d’urgence nécessitant l’intervention de policiers, de pompiers ou d’ambulanciers.
  • Remarque : Ce service n’est disponible que pour les clients qui ont une déficience auditive ou un trouble de la parole. Vous devez accepter les modalités de ce service pour pouvoir l’utiliser.

Modalité du service T-911 :

  • Le service T-911 n’est pas disponible partout. Les agences gouvernementales sont responsables de la gestion des appels d’urgence et ne sont pas toutes en mesure d’offrir le service T-911. Pour connaître les zones de couverture du service Texto au 911, veuillez consulter le site Web de l’Association canadienne des télécommunications sans fil. Les zones de couverture sont approximatives.
  • L’agent qui répond à l’appel T-911 tentera de communiquer avec vous par messagerie texte dans la langue choisie lors de votre abonnement au service sans fil. Si ce n’est pas la langue que vous souhaitez utiliser, veuillez contacter le Service à la clientèle. Il est possible que l’organisme qui répond à votre appel T-911 ne puisse pas vous aider dans les deux langues officielles.
  • Le service T-911 est possible grâce à des sessions de messagerie texte de l’agence gouvernementale responsable des interventions d’urgence qui reçoit votre appel 911. La disponibilité du service de messagerie texte n’est pas garantie et est assujettie aux modalités de service de PC mobile.
  • Pour avoir accès au service T-911, vous devez avoir un compte PC mobile actif. L’appareil de chaque utilisateur admissible inscrit à votre compte doit être activé individuellement pour pouvoir utiliser le service T-911. À la suite de votre inscription à ce service, son entrée en vigueur prend 5 jours.
  • Votre inscription au service T-911 ne vous suivra pas si vous transférez votre numéro à un autre fournisseur de services. Vous devrez alors vous réinscrire au service.

Cliquez ici si vous utilisez les services postpayés de PC mobile.

Abonnement au service T911:

Pour vous abonner au service T911, veuillez remplir le formulaire d'abonnement au service T911..

Afficher tout Service Texto au 911 (1)

cartes SIM

Besoin d’aide pour déterminer le type de carte SIM à utiliser? Voir ci-dessous :

Type d’appareil

Type de carte SIM

Type d’appareil

Type de carte SIM

Alcatel Pixi 4

Microcarte SIM

LG F4NR

Carte SIM
ordinaire

LG K4

Nanocarte SIM

LG X Power

Nanocarte SIM

Moto G Play

Microcarte SIM

Galaxy J1 de Samsung

Nanocarte SIM

ZTE Grand X2

Microcarte SIM

Aide-mémoire pour les cartes SIM

Afficher tout cartes SIM (1)

Où acheter le LG X Power

La liste des magasins qui offrent l’appareil LG X Power figure ci-après. Veuillez noter que les quantités sont limitées.

PROVINCE MUNICIPALITÉ ADRESSE CODE POSTAL BANNIÈRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
AB Airdrie 300 Veterans Blvd NE T4B 3P2 Real Canadian Superstore 403-945-2319
AB Bonnyville 5101 - 46th Street T9N 2P1 Real Canadian Wholesale Club 780-812-3946
AB Drayton Valley 5212-50th St. T7A 1S6 Your Independent Grocer 780-542-3518
AB Drumheller  Box1240 1252 Highway 9 South T0J 0Y0 Extra Foods 403-823-3487
AB Fort MacLeod 1906-8th Ave. T0L 0Z0 Extra Foods 403-553-7901
AB Grande Prairie 12225-99th Street T8V 6X9 Real Canadian Superstore 780-831-3827
AB High Level 10901-98 St. T0H 1Z0 Your Independent Grocer 780-841-4302
AB Lac la Biche 10527-101 St., Avenue T0A 2C0 Your Independent Grocer 780-623-6400
AB Medicine Hat 1792 Trans Canada Way S.E. T1B 4C6 Real Canadian Superstore 403-528-5727
AB Sherwood Park #100-410 Baseline Road T8H 2A7 Real Canadian Superstore 780-417-5237
AB Spruce Grove #10 - 110 Jennifer Heil Way T7X 3Z3 Real Canadian Superstore 780-960-7418
AB St. Paul 5701-50th Ave. T0A 3A1 Extra Foods 780-645-7030
BC Campbell River 1424 Island Highway V9W 2E3 Real Canadian Superstore 250-830-2736
BC Chilliwack 45779 Luckakuck Way V2R 4E8 Real Canadian Superstore 604-824-4236
BC Courtenay 757 Ryan Road V9N 3R6 Real Canadian Superstore 250-334-6901
BC Creston 1501 Cook St. V0B 1G0 Extra Foods 250-402-6020
BC Fernie 1792 A 9th Avenue V0B 1M5 Your Independent Grocer 250-423-7387
BC Kamloops 910 Columbia Street West V2C 1L2 Real Canadian Superstore 250-371-6418
BC Kelowna 2280 Baron Road V1X 7W3 Real Canadian Superstore 250-717-2536
BC Maple Ridge 19800 Lougheed Hwy Suite 201 V3Y 2W1 Real Canadian Superstore 604-460-4319
BC Mission 32136 Lougheed Highway V2V 1A4 Real Canadian Superstore 604-820-6436
BC Vernon 5001 Anderson Way V1T 9V1 Real Canadian Superstore 250-550-2319
BC Victoria 835 Langford Parkway V9B 4V5 Real Canadian Superstore 250-391-3137
BC Westbank 3020 Louie Drive V4T 3E1 Real Canadian Superstore 250-707-7000
MB Winnipeg 740 St. Annes Road R2N 0A2 No Frills 204-257-6149
MB Winnipeg 550 Kenaston Blvd R3N 2A1 Real Canadian Superstore 204-488-5800
MB Winnipeg 215 St Anne's Rd. R2M 2Z9 Real Canadian Superstore 204-258-2402
MB Winnipeg 1035 Gateway Rd R2K 4C1 Real Canadian Superstore 204-987-7534
MB Winnipeg 1385 Sargent Avenue R3E 3P8 Real Canadian Superstore 204-784-7901
MB Winnipeg 80 Bison Drive R3T 4Z7 Real Canadian Superstore 204-275-4118
MB Winnipeg 1578 Regent Ave West R2C 3B4 Real Canadian Superstore 204-654-5500
NB Bathurst 700 St Peter Ave. E2A 2Y7 Atlantic Superstore 506-547-3180
NB Moncton 165 Main St. E1C 1B3 Atlantic Superstore 506-852-2060
NB Moncton  89 Trinity Drive E1G 2J7 Atlantic Superstore 506-383-4919
NB Perth-Andover P.O. Box 606 E7H 1T3 Your Independent Grocer 506-273-3940
NB Riverview 429 Coverdale Road E1B 3K3 Atlantic Superstore 506-387-5992
NB Rothesay 115 Campbell Road, Unit B E2E 6E4 Atlantic Superstore 506-847-7055
NB Saint John 168 Rothesay Ave E2J 2B5 Atlantic Superstore 506-648-1320
NL Conception Bay S. 166 Conception Bay Hwy A1W 1M9 Dominion 709-834-2053
NL Corner Brook  5 Murphy Square A2H 1R4 Dominion 709-634-9450
NL Gander  100 Laurell Road A1V 2V5 Dominion 709-651-3437
NL Grand Falls  17 Cromer Avenue A2A 1X3 Dominion 709-489-4973
NL Mount Pearl  Pearlgate Plaza 150 Oldplacent A1N 4P5 Dominion 709-576-1236
NL St John's 20 Lake Avenue A1A 1H4 Dominion 709-576-1160
NL St. John's  260 Blackmarsh Rd A1E 1T2 Dominion 709-579-0133
NL Stephenville 62 Prince Rupert Street A2N 3W7 Dominion 709-643-0850
NT Yellowknife 250 Old Airport Road X1A 3G3 Your Independent Grocer 867-766-3195
NT  Yellowknife 14-4910 50th Avenue X1A 3S5 Your Independent Grocer 867-669-9100
NS Barrington Passage 3695 Highway 30 B0W 1E0 No Frills 902-637-3512
NS Glace Bay 155 Reserve Street Box 41 B1A 5V1 Atlantic Superstore 902-842-9609
NS Sydney River  1225 Kings Road B1S 1E1 Atlantic Superstore 902-539-7657
ON Alliston 30 King Street South L9R 1H6 Zehrs 705-434-9391
ON Aylmer 657 John Street North N5H 3J1 No Frills 519-765-2811
ON BARRIE 620 Yonge Street L4N 4E6 Zehrs 705-735-2390
ON Barry's Bay Highway #60 K0J 1B0 Valu-Mart 613-756-2023
ON Bracebridge 270 Wellington Street P1L 1B9 Your Independent Grocer 705-646-1412
ON Brantford 290 King George Rd Nth/Hiway24 N3R 5L8 Zehrs 519-751-8988
ON Brockville 1972 Parkedale Avenue K6V 5T2 SuperStore 613-498-0994
ON Cambridge 200 Frankliin Blvd N1R 5S2 Zehrs 519-624-8170
ON Cambridge 400 Conestoga Blvd. N1R 7L7 Zehrs 519-620-1376
ON Chatham 791 St Clair Street North N7M 5J7 SuperStore 519-352-4982
ON Espanola 745 Centre Street P5E 1S8 Your Independent Grocer 705-869-0284
ON Exeter 62 Thames Road East N0M 1S3 Your Independent Grocer 519-235-6131
ON Georgetown 171 Guelph Street L7G 4A1 SuperStore 905-877-5393
ON Goderich 35400D Huron Road  N7A 4C6 Zehrs 519-524-2229
ON Grimsby 361 South Service Road L3M 4E8 SuperStore 905-309-3911
ON Haliburton 5121 Country Road #21 K0M 1S0 Your Independent Grocer 705-455-9775
ON Hanmer 5200 Highway 69 N P3P 1Z3 Your Independent Grocer 705-969-4474
ON Kanata 760 Eagleson Road K2M 0A7 SuperStore 613-254-6050
ON Kingsville 300 Main St. E N9Y 3S9 Zehrs 519-733-6556
ON Kitchener 875 Highland Road West N2N 2Y2 SuperStore 519-745-4781
ON Kitchener 750 Ottawa St South N2E 1B6 Zehrs 519-744-5981
ON Kitchener 1005 Ottawa Street N2A 1H1 Zehrs 519-893-7930
ON Listowel 600 Mitchell Rd Hwy 23 South N4W 3T1 Zehrs 519-291-5515
ON Lively 65 Regional Road   #24 P3Y 1C3 Your Independent Grocer 705-692-3514
ON London 3040 Wonderland Road South N6L 1A6 Loblaw 519-668-0719
ON London 1205 Oxford Street N6H 1V9 SuperStore 519-641-3653
ON London 825 Oxford Street East N5Y 3J8 SuperStore 519-434-4662
ON Markham 200 Bullock Drive L3P 1W2 Loblaw 905-294-4922
ON Marmora 42 Matthew Street P.O. Box 457 K0K 2M0 Valu-Mart 613-472-2706
ON Midland 9292 County Road L4R 4K4 SuperStore 705-527-0388
ON  Milton 820 Main Street East L9T 0J4 SuperStore 905-875-3451
ON Orillia 289 Coldwater Road L3V 6J3 Zehrs 705-325-5777
ON Oshawa 481 Gibb Street L1J 1Z4 SuperStore 905-743-0043
ON Owen Sound 1150 16th Street East N4K 1Z3 Zehrs 519-371-1196
ON Peterborough 769 Borden Avenue K9J 0B6 SuperStore 705-749-6962
ON Pickering 1792 Liverpool Road L1V 1V9 Loblaw 905-831-6301
ON Port Hope 20 Jocelyn Road L1A 3V5 Your Independent Grocer 905-885-1867
ON Renfrew 680 O'Brien Road K7V 3Z4 No Frills 613-433-8212
ON SARNIA 600 Murphy Road N7S 2X1 SuperStore 519-383-8300
ON St. Catherines 411 Louth Street L2S 4A2 SuperStore 905-984-8408
ON St. Catherines Fairview Mall  285 Geneva St. L2N 2G1 Zehrs 905-646-7671
ON St. Thomas 1063 Talbot Street Unit 50 N5P 1G4 SuperStore 519-637-6358
ON Stratford 865 Ontario Street N5A 7Y2 Zehrs 519-273-6164
ON Strathroy 626 Victoria Street N7G 3C1 SuperStore 519-245-5277
ON Sturgeon Falls 12035 Hwy #17 P2B 2S6 No Frills 705-753-0699
ON Sudbury 1485 Lasalle Blvd P3A 5H7 SuperStore 705-560-4961
ON Tillsonburg 400 Simcoe Street N4G 4X1 Zehrs 519-842-9031
ON Tweed 56 Victoria Street P O Box 310 K0K 3J0 Valu-Mart 613-478-2014
ON Uxbridge 323 Toronto St.S L9P 1N2 Zehrs 905-852-1212
ON Waterloo 555 Davenport Road N2L 6L2 Zehrs 519-746-0125
ON Windsor 2430 Dougall Ave. N8X 1T2 SuperStore 519-972-1010
ON Windsor 4371 Walker Road N8W 3T6 SuperStore 519-972-8335
ON Windsor 7201 Tecumseh Rd East N8T 3K4 Zehrs 519-974-1000
QC Aylmer 375, Chemin Aylmer J9H 1A5 Provigo 819-682-4433
QC Baie Comeau 300,  boul. Lasalle G4Z 2K2 Provigo 418-296-5806
QC Baie Comeau 570,  boul. Laflèche G5C 1C3 Maxi 418-589-9020
QC Baie St. Paul 30, rue Racine G3Z 2R1 Maxi 418-240-3510
QC Dolbeau-Mistassini 224,  boul. St-Michel G8L 4P5 Provigo 418-276-2677
QC Forestville 25, Route 138,  C.P. 100 G0T 1E0 Provigo 418-587-2202
QC Gatineau 800, Boul. Maloney Ouest J8T 3R6 Maxi & Cie 819-561-9244
QC Hull 1, Boul. Du Plateau J9A 3G1 Provigo 819-777-2747
QC Lac Megantic 3500,  rue Laval G6B 1A4 Maxi 819-583-4001
QC Maniwaki 170, Principale sud J9E 1Z6 Maxi 819-449-6822
QC Mont Tremblant 390 route 117 J8E 2X3 Maxi 819-425-3103
QC Plessisville 1877,  rue Bilodeau G6L 5N2 Maxi 819-362-7370
QC Port-Cartier 8,  boul. des Iles G5B 2J4 Provigo 418-766-6121
QC Repentigny 86 boul. Brien J6A 5K7 Maxi & Cie 450-581-8866
QC Riviere-du-Loup 215,  boul. Hôtel De Ville G5R 4Y2 Maxi 418-863-4100
QC Roberval 150,  avenue Saint-Alphonse G8H 3P8 Maxi 418-275-4471
QC Sept-Iles 1005,  boul. Laure G4R 1Z1 Maxi 418-968-1213
QC Sept-Iles 649,  boul. Laure, suite 100 G4R 1X8 Provigo 418-962-2240
QC St-Georges-de-Beauce 8200,  boul.  Lacroix G5Y 2B5 Maxi 418-227-9228
SK Humboldt 2019-8th Ave S0K 2A0 Extra Foods 306-682-8331
SK Meadow Lake 828-9th St. W. S9X 1S9 Extra Foods 306-236-8336
SK Melfort A620 Saskachewan Ave S0E 1A0 Your Independent Grocer 306-752-9722
SK Melville 100 Halifax Ave. W. S0A 2P0 Extra Foods 306-728-6610
SK Prince Albert 591-15th Street East S6V 1G3 Real Canadian Superstore 306-953-8100
SK Regina 4450 Rochdale Blvd. S4X 4N9 Real Canadian Superstore 306-546-6618
SK Regina 2055 Prince Of Wales Dr. S4V 3A3 Real Canadian Superstore 306-546-6500
SK Weyburn 115 Souris Ave  N.W. S4H 3N6 Real Canadian Wholesale Club 306-848-3400

Afficher tout Où acheter le LG X Power (1)