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Processus de traitement des plaintes

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À PC mobile, nous voulons t'offrir la meilleure expérience possible. Si tu as une plainte ou estimes que nous pouvons faire mieux à certains égards, nous voulons connaître ton opinion.

Téléphone-nous au 1-87-PCT-INFO-1 (1-877-284-6361) ou compose #PCMO (#7266) sur ton téléphone PC mobile.

Lundi au vendredi : 8 h 30 à 21 h HNE

Samedi : 9 h à 18 h

Dimanche : 11 h 30 à 17 h

Si tu es insatisfait de l'intervention de notre Service à la clientèle, demande à parler à un superviseur qui pourra mieux t'aider. Nous déploierons tous les efforts nécessaires pour t'aider.

Si tu n'es toujours pas satisfait après avoir parlé à un superviseur et que tu continues d'éprouver des problèmes lisez ci-dessous.

Ton expérience avec PC mobile est importante pour nous et nous ferons tous les efforts possibles pour résoudre ton problème. Avant de communiquer avec le CPRST à propos d'un problème avec ton service, tu dois d'abord tenter de le régler directement auprès de PC mobile. Si tu estimes que ta plainte n'a pas été résolue, tu peux communiquer avec le Commissaire aux plaintes relatives aux services de télécommunications (CPRST).

Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) : La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d'abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l'avez fait et que vous n'êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.

Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1-888-221-1687.

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