LIBRE-SERVICE

Mise hors service de l'ancienne option « Libre-service » de PC mobile

L'option actuelle « Libre-service » sur votre navigateur mobile a été mise hors service le 30 juin 2017. Cette option a été remplacée par la nouvelle application Mon PC mobile, que vous pouvez télécharger dès maintenant.

La nouvelle application Mon PC mobile s'est encore améliorée!

  • Désormais disponible pour les appareils Android et IOS, elle a été entièrement remaniée.

  • L'application offre la possibilité de gérer votre compte sans engager de frais pour l'utilisation des données.

  • Utiliser l'application pour gérer votre compte PC mobile est le moyen le plus simple pour vérifier votre solde, ravitailler votre compte, gérer vos options, changer le statut de votre identifiant ou réinitialiser le mot de passe de votre messagerie, et ce, 24 h/24, 7 j/7.

Téléchargez l'application Mon PCmobile sur votre appareil Apple en cliquant sur l'icône App Store ci-après (vous serez redirigé sur le site de la boutique App Store).

Cliquez sur l'icône App Store pour télécharger l'application : Télécharger dans l App Store     Icône de l'application :

Téléchargez l'application Mon PCmobile sur votre appareil Android en cliquant sur l'icône Google Play ci-dessous (vous serez redirigé sur le site de la boutique Google Play).

Cliquez sur l'icône Google Play pour télécharger l'application : Disponible sur Google Play     Icône de l'application :


Important : L'application Mon PCmobile est compatible avec les appareils IOS, version 9.0 ou ultérieure et les appareils Android, version 5.0 ou ultérieure. Si vous disposez d'un appareil iPhone ou Android d'une version antérieure, vous ne pourrez pas télécharger l'application sur votre téléphone.

Pour améliorer votre expérience, faites la mise à niveau de votre téléphone en choisissant parmi notre plus récente gamme de téléphones intelligents, puis téléchargez la nouvelle application Mon PC mobile depuis les boutiques App Store ou Google Play.


GÉREZ VOTRE COMPTE FACILEMENT, EN TOUT TEMPS!

Vous pouvez vérifier le solde de votre compte et son échéance, en plus de pouvoir ajouter des fonds et des options, et bien plus encore. Voici comment procéder :

  • Appelez-nous : Composez GRATUITEMENT #7266 sur votre téléphone PC mobile ou le 1 877 284-6361 depuis un autre téléphone.

  • Téléchargez l'application Mon PC mobile : L'application est compatible avec les appareils IOS, version 9.0 ou ultérieure et les appareils Android, version 5.0 ou ultérieure. Pour installer l'application, visitez les boutiques App Store ou Google Play, puis cherchez l'application Mon PC mobile.

Conseil utile

Vous avez besoin d'aide?

Joindre PC mobile

Vous pouvez aussi envoyer une lettre à l'équipe du soutien administratif au 200, boulevard Bouchard, 2e étage, Dorval, Québec, H9S 5X5