FAQ - SERVICES PRÉPAYÉS

EST-CE QUE PC MOBILE OFFRE DES CARTES SIM?

Vous pouvez vous procurer une carte SIM de PC mobile. Les cartes SIM de PC mobile sont offertes à 10 $. Vous ne manquerez pas de choix pour votre téléphone avec ces cartes multi SIM LTE, car elles comprennent une carte standard, une microcarte et une nanocarte. Vous trouverez ces cartes dans les magasins qui offrent les produits le Choix du Président, sur le côté du présentoir Cellulaires prépayés Express. Voici un lien direct vers notre localisateur pour trouver le magasin le plus près de chez vous :

Localisateur de magasin

POURQUOI EST-CE QUE JE REÇOIS UNE ALERTE VOCALE AU SUJET DES FRAIS D’INTERURBAINS LORSQUE JE FAIS UN APPEL AVEC MON APPAREIL MOBILE?

Vous entendez une alerte vocale au sujet des frais interurbains lorsque vous composez un numéro de téléphone interurbain à 10 chiffres. Voici le message que vous entendrez lorsque vous composerez un numéro de téléphone interurbain à 10 chiffres, peu importe que votre forfait comprenne ou non les interurbains : « Nous acheminons votre appel; si votre forfait ne comprend pas les interurbains, des frais d'interurbains s'appliqueront. » Si vous ne désirez plus entendre ce message avant de passer un appel interurbain, assurez-vous de composer un numéro à 11 chiffres et de programmer ce même numéro dans votre appareil mobile, si nécessaire.

Numéro de téléphone à 10 chiffres : XXX XXX-XXXX.

Numéro de téléphone à 11 chiffres : 1 XXX XXX-XXXX.

Par exemple, vous composez un numéro de téléphone interurbain à 10 chiffres à Montréal depuis Toronto. Si votre forfait comprend les appels interurbains, vous entendrez l'alerte vocale, mais vous n'aurez pas à payer les frais interurbains si vous décidez de poursuivre l'appel. Par contre, si votre forfait ne comprend pas les appels interurbains, vous entendrez l'alerte vocale et vous aurez à payer les frais d'interurbains si vous décidez de poursuivre l'appel.

QUE FAIRE SI MON TÉLÉPHONE MOBILE EST PERDU OU A ÉTÉ VOLÉ?

Pour signaler la perte ou le vol d'un téléphone mobile ou si vous trouvez le téléphone d'une autre personne, veuillez communiquer avec le service à la clientèle des services prépayés de PC mobile au 1 877 284-6361. Si votre appareil mobile est perdu ou a été volé, vous pouvez le faire ajouter à la liste nationale des appareils perdus ou volés. Ainsi, il ne sera pas possible de l'utiliser sur le réseau de PC mobile ni sur celui d'un autre fournisseur de service au Canada.

Si vous récupérez votre appareil mobile perdu ou volé :

  • Communiquez avec le service à la clientèle des services prépayés de PC mobile. Nous veillerons à ce que votre appareil soit retiré de la liste.
    Remarque : Nous pouvons retirer pour vous un appareil de cette liste seulement si vous êtes la personne qui l'y a initialement fait ajouter.
  • Votre appareil devrait de nouveau vous donner accès au réseau de PC mobile dans les 24 prochaines heures. Une demande de retrait de votre appareil de la liste nationale sera effectuée au cours des 24 prochaines heures.
  • Si votre appareil a été déclaré perdu ou volé auprès d'un autre fournisseur de service qui l'a ensuite ajouté à la liste, vous devez demander à ce même fournisseur de l'en faire retirer.

Remarques :

  • Les appareils achetés d'un détaillant non autorisé ou d'un particulier peuvent être perdus ou volés, et ils peuvent être ajoutés à la liste. Nous vous recommandons d'acheter votre appareil chez un détaillant autorisé.
  • Un appareil dont le numéro IMEI (International Mobile Equipment Identity, qui correspond à un numéro unique attribué à l'appareil) a été falsifié peut entraîner l'ajout de l'IMEI à la liste. En vertu des modalités de service de PC mobile, il est interdit de falsifier le numéro IMEI d'un appareil.
  • La liste nationale des appareils volés est uniquement offerte pour les appareils HSPA et LTE.

Conseils pour réduire les risques de vol et mieux protéger l'information sur votre appareil :

  • Utilisez en tout temps le code de verrouillage ou la fonction de mot de passe de votre appareil;
  • Gardez votre téléphone en lieu sûr et dissimulez-le lorsque vous ne l'utilisez pas;
  • En cas de perte ou de vol, vous pouvez utiliser des applications pour repérer votre téléphone et en effacer les données à distance;
  • Gardez les renseignements sur votre téléphone mobile en lieu sûr (le numéro de téléphone, la marque et le modèle, des renseignements sur la couleur et l'apparence, le numéro IMEI et le NIP).

Consultez ces pages pour obtenir de plus amples renseignements sur ce qui suit :

COMMENT PUIS-JE RETIRER MON CONSENTEMENT À L’UTILISATION À DES FINS PROMOTIONNELLES DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT MON COMPTE ET L’USAGE QUE J’EN FAIS?

Nous avons le souci de renseigner nos clients, notamment à propos d'offres exclusives, de façons d'économiser, de la mise en marché de nouveaux produits et d'autres renseignements pratiques. Nous transmettons ces renseignements principalement par courriel et par messages texte. Avec PC mobile, vous pouvez mettre à jour en tout temps vos préférences à l'égard des activités promotionnelles. Pour modifier vos préférences, veuillez aller à notre page Préférences marketing.

PUIS-JE CONSERVER MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ACTUEL?

Lorsque vous optez pour PC mobile comme fournisseur de service sans-fil, il est possible de conserver la plupart des numéros de téléphone sans-fil. Pour en savoir davantage sur le transfert de votre numéro de téléphone chez PC mobile ou pour toute autre question, nous vous invitons à parler à l'un de nos agents PC mobile au 1 87 PCT-INFO-1 (1 877 284-6361).

PUIS-JE CHOISIR MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE PC MOBILE?

Dans la mesure du possible, nous tenterons de vous satisfaire, mais en général, le centre d'activation vous assigne un numéro ou vous offre un choix parmi certains numéros disponibles dans votre région.

QUE COMPRENNENT LES FORFAITS PRÉPAYÉS DE 30 JOURS DE PC MOBILE?

Vous pouvez vous renseigner sur nos forfaits prépayés de 30 jours sur la page suivante : Forfaits et options.

QUELLES OPTIONS PUIS-JE AJOUTER À UN FORFAIT PRÉPAYÉ DE 30 JOURS?

Vous pouvez vous renseigner sur nos options sur la page suivante : Forfaits et options.

QU’ARRIVE-T-IL SI LA QUANTITÉ DE DONNÉES QUE J’UTILISE DÉPASSE LA QUANTITÉ DE DONNÉES EXCÉDENTAIRES QUE J’AI AJOUTÉES AVEC MON FORFAIT?

Selon les données comprises dans votre forfait ou avec vos options, des frais supplémentaires seront facturés par Mo si vous dépassez la quantité de données allouées.

Si vous dépassez la quantité de données qui vous est allouée, nous continuerons de vous facturer des frais supplémentaires au tarif excédentaire. Nous vous recommandons d'examiner votre forfait actuel pour vous assurer d'obtenir le meilleur tarif possible en fonction de vos besoins et de votre utilisation.

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou si vous désirez apporter des modifications à votre compte, veuillez composer #7266 SANS FRAIS depuis votre téléphone PC mobile ou nous appeler au 1 877 284-6361.

DOIS-JE SIGNER UN CONTRAT À LONG TERME?

Non. Il n'y a aucun contrat à long terme avec les services prépayés de PC mobile.

Y A-T-IL DES FRAIS D’ACTIVATION?

Il n'y a aucuns frais d'activation avec PC mobile.

MON DOSSIER DE CRÉDIT FERA-T-IL L’OBJET D’UNE VÉRIFICATION DES ANTÉCÉDENTS DE CRÉDIT?

Non, absolument pas! Si vous envisagez d'utiliser les ravitaillements préautorisés de PC mobile (comme le ravitaillement automatique ou le ravitaillement express), nous pourrions vérifier si votre carte de crédit est valide, mais c'est tout.

LES TARIFS CHANGENT-ILS SELON L’HEURE OU LA JOURNÉE?

Non, le tarif local de PC mobile demeure le même en tout temps (le tarif local varie si vous avez choisi le forfait mensuel ou le forfait « En tout temps »).

COMMENT PUIS-JE RAVITAILLER MON COMPTE?

Vous disposez de plusieurs possibilités pour ravitailler votre compte de services prépayés :

  • Ravitaillement automatique : choisissez le montant de ravitaillement qui vous convient, puis nous ravitaillerons automatiquement les services prépayés de votre compte chaque mois à la date anniversaire ou lorsque le solde de crédit sur votre compte atteint 5 $ ou moins avant la date anniversaire de chaque mois. Le solde inutilisé est transféré d'un mois à l'autre pour vous. Pour vous inscrire au ravitaillement préautorisé, vous devez parler à l'un de nos agents du service à la clientèle.

    Prime : inscrivez-vous au ravitaillement préautorisé et obtenez un crédit de 10 % sur votre solde chaque mois à la date anniversaire, tant que vous avez un forfait mensuel!17

  • Ravitaillement express : ravitaillez votre compte rapidement en composant #1234 et votre NIP sur votre appareil PC mobile. Pour vous inscrire au ravitaillement express, vous devez parler à l'un de nos agents du service à la clientèle.

  • Ravitaillez votre compte avec une carte de ravitaillement PC mobile, que vous trouverez dans les magasins participants qui offrent des produits le Choix du Président®>/sup>. Trouvez le magasin le plus près.

  • Vous pouvez également composer le 1 877 284-6361 en ayant en main votre carte de crédit pour ravitailler votre compte prépayé par téléphone.

Quel que soit le type de ravitaillement choisi, composez gratuitement #PCMO depuis votre téléphone PC mobile, ou encore le 1 866 525-7266 depuis un autre téléphone. Un guide vocal vous donnera alors les directives à suivre.

PUIS-JE RAVITAILLER MON COMPTE À L’AIDE DE LA CARTE DE RAVITAILLEMENT D’UN AUTRE FOURNISSEUR?

Non. Puisque vous avez adopté PC mobile, vous devez passer par nous pour ravitailler le solde de votre compte, que ce soit pour vos communications ou pour les autres services de PC mobile.

QU’ARRIVE-T-IL LORSQUE LE SOLDE DE MON COMPTE EXPIRE?

Si le solde de votre compte arrive à échéance, vous disposez de 240 jours pour le ravitailler avant que votre service ne soit résilié. Le cas échéant, vous risquez de perdre votre numéro de téléphone PC mobile. Heureusement, vous pouvez réutiliser les services de PC mobile et recevoir un nouveau numéro de téléphone. Inscrivez-vous au ravitaillement automatique pour vous assurer que votre compte est toujours ravitaillé.

Y A-T-IL DES FRAIS DE SERVICE MENSUELS OU DE CONNEXION AVEC PC MOBILE?

Il n'y a aucuns frais de connexion demandés avec PC mobile. Les seuls frais mensuels qui pourraient être facturés sont ceux demandés pour le service 911 par les autorités des provinces suivantes :

  • Alberta : 0,44 $
  • Île-du-Prince-Édouard : 0,70 $
  • Nouvelle-Écosse : 0,43 $
  • Nouveau-Brunswick : 0,53 $
  • Québec : 0,46 $
  • Saskatchewan : 0,94 $
  • Terre-Neuve-et-Labrador : 0,75 $
VAIS-JE RECEVOIR UNE FACTURE POUR LES SERVICES QUE J’AI UTILISÉS?

Non. Vous ne recevrez aucune facture de la part de PC mobile. La plupart des frais qui découlent de l'utilisation de votre appareil sont tout simplement débités du solde de votre compte, que ce soit les communications vocales, les messages texte sortants, le renvoi d'appel, la mise en attente, et même les interurbains. Les frais pour les autres services, comme le téléchargement d'écrans de veille, de sonneries, de jeux et l'utilisation de votre navigateur, seront automatiquement déduits du solde de votre compte. Les autres caractéristiques comme les frais d'itinérance et le ravitaillement préautorisé demandent une entente préalable avec notre service à la clientèle puisqu'elles peuvent être débitées de votre carte de crédit ou de votre compte de chèques. Les frais pour ces services figureront sur votre relevé de carte de crédit en tant que transactions régulières.

QUELS SONT LES TARIFS POUR LES MESSAGES TEXTE INTERNATIONAUX (TEXTO OU SMS)?

Dans le forfait à 10 $, les messages texte excédentaires coûtent 30 ¢ le message. La réception de messages réguliers est gratuite. Si vous avez opté pour le forfait de 15 $, de 25 $, de 35 $, de 45 $ ou celui de 55 $, vous pouvez envoyer et recevoir une quantité illimitée de messages texte, photo et vidéo internationaux. Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter dans certains cas —par ex, : vote par messagerie, concours, clavardage texto, confirmation d’inscription à un site web, messages de rappel.

COMMENT ENVOYER UN MESSAGE TEXTE À L’ÉTRANGER?

Pour envoyer un message texte à l'étranger, il vous suffit de suivre ces étapes :

  • Commencez par télécharger la liste des fournisseurs internationaux qui acceptent les messages texte internationaux des clients de PC mobile pour vous assurer que le fournisseur de service sans-fil de votre destinataire y figure bien.
  • Si ce fournisseur est bien sur la liste, vous n'avez qu'à suivre les mêmes étapes que lorsque vous composez un message texte ordinaire, mais dans le champ « Destinataire » entrez le numéro du téléphone cellulaire. Le numéro entré est le même que si vous appeliez la personne.
  • Saisissez votre message (jusqu'à 130 caractères).
  • Envoyez-le!
COMMENT MES CONTACTS À L’ÉTRANGER PEUVENT-ILS M’ENVOYER UN MESSAGE TEXTE?

Vos contacts à l’étranger peuvent répondre directement à l’un de vos messages comme ils le feraient pour un message texte ordinaire. Pour en écrire un nouveau, ils peuvent envoyer le message texte à votre numéro de téléphone cellulaire en suivant les directives de composition de la messagerie texte internationale de leur fournisseur de service sans-fil.

COMBIEN COÛTENT LES MESSAGES PHOTO ET VIDÉO?

La transmission et la réception de messages photo et vidéo lorsque vous êtes au Canada coûtent 50 ¢ le message.

PUIS-JE UTILISER MON TÉLÉPHONE À L’ÉTRANGER?

À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas ajouter les fonctions d'itinérance aux États-Unis ni outre-mer sur les appareils PC mobile. Nous nous excusons de cet inconvénient auprès de tous les clients concernés.

JE DÉMÉNAGE ET J’AURAI DONC BESOIN D’UN NOUVEAU NUMÉRO DE TÉLÉPHONE. COMMENT DOIS-JE M’Y PRENDRE?

Si vous déménagez, PC mobile se chargera de vous assigner un nouveau numéro de téléphone. Il suffit de communiquer avec un agent de notre service à la clientèle au 1 877 284-6361.

EST-CE QUE JE PEUX DONNER MON ANCIEN TÉLÉPHONE À UN AMI?

Bien sûr. Lorsque vous aurez ajouté votre nouvel appareil PC mobile à votre compte, votre ancien appareil pourra être activé pour votre ami avec un nouveau compte. Assurez-vous toutefois de supprimer tous vos renseignements personnels avant de donner de téléphone!

SI JE TRANSFÈRE MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET MON COMPTE PC MOBILE VERS UN NOUVEAU TÉLÉPHONE PC MOBILE, PUIS-JE CONSERVER LE SOLDE ACTUEL DE MON COMPTE?

Oui. Votre numéro de téléphone et le solde de votre compte seront transférés vers votre nouveau téléphone PC mobile. Pour conserver votre numéro de téléphone, votre forfait et votre solde actuel après avoir acheté votre nouvel appareil PC mobile, il suffit de communiquer avec un agent de notre service à la clientèle au 1 877 284-6361.

VOS TÉLÉPHONES SONT-ILS COMPATIBLES AVEC LES CARTES SIM?

Oui, nous offrons désormais des téléphones compatibles avec les cartes SIM. Découvrez la gamme complète de téléphones ici ou rendez-vous à un présentoir de Cellulaires prépayés Express près de chez vous.

POURQUOI DEVRAIS-JE ACHETER UN APPAREIL INTELLIGENT CHEZ PC MOBILE?

Parce que vous obtenez un excellent téléphone intelligent à un prix incroyable. Vous pouvez parler, envoyer des messages texte, naviguer sur Internet, visionner des vidéos, vous connecter aux médias sociaux, rester organisé et bien plus. Mais vous n'avez pas besoin de payer de 500 $ à 600 $ ni de signer un contrat de deux ans.

Quels sont les forfaits offerts?

Nos forfaits sont économiques, flexibles et simples à comprendre. Plusieurs options s'offrent à vous, y compris notre forfait pour téléphone intelligent à 45 $. C'est une bonne affaire, grâce aux minutes illimitées en tout temps au Canada et à 1 Go de données.

Découvrez tous nos forfaits

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE SERVICE POUR PC MOBILE?

Veuillez consulter le texte intégral des modalités de service pour en savoir davantage.

QUELS SONT LES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES QUE FACTURE PC MOBILE?

À l'heure actuelle, les seuls frais supplémentaires que facture PC mobile qui ne sont pas compris dans votre forfait ou avec vos options sont les frais pour le service 911. Les tarifs varient selon la province. Pour vous renseigner, veuillez consulter le document PDF intitulé Service 911 à partir de votre appareil PC mobile.

COMMENT LA GESTION MON COMPTE EST-ELLE FACILITÉE PAR PC MOBILE?

PC mobile vous facilite la tâche pour gérer en tout temps votre compte. Vous pouvez vérifier le solde de votre compte et son échéance, ajouter des fonds et des options, et bien plus. Voici comment faire :

  • Composez GRATUITEMENT #7266 depuis votre appareil PC mobile.
  • Composez le 1 877 284-6361 depuis un autre téléphone, puis suivez les directives du guide vocal.
  • Téléchargez l'application Mon PCmobile (consultez pcmobile.ca/appservicesprepayes).
EST-CE QUE JE PEUX UTILISER MON TÉLÉPHONE PRÉPAYÉ PC MOBILE EN ITINÉRANCE?

À l'heure actuelle, PC mobile n'offre pas la possibilité d'utiliser l'accès en itinérance aux États-Unis ou à l'étranger. Il existe des cas où certains comptes permettent l'utilisation de l'accès en itinérance aux États-Unis, mais cette fonctionnalité n'est plus offerte aux nouveaux clients ni aux clients existants. Nous sommes désolés des inconvénients découlant de cette situation.

Pour les clients qui peuvent utiliser l'accès en itinérance, veuillez consulter les tarifs ci-dessous :

  • Si vous effectuez un appel vers n'importe quelle destination dans la même zone d'appel local où vous vous trouvez lorsque vous êtes aux États-Unis, les frais sont de 1,80 $ CAN la minute pour le temps d'antenne et de 0,99 $ le message texte.
  • Les deux tarifs précédents (1,80 $ et 0,99 $) seront facturés pour tous les appels entrants que vous recevrez pendant que vous êtes en situation d'itinérance aux États-Unis.
COMMENT PUIS-JE BLOQUER L’AFFICHAGE DE MON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE FAÇON PERMANENTE OU PAR APPEL?
  • Blocage par appel : Si vous avez un téléphone EVDO/1XRTT, composez *67 avant de composer le numéro désiré.
  • Si vous avez un téléphone HSPA, composez #31# avant de composer le numéro désiré.
  • Déblocage par appel : Si vous avez bloqué l’affichage de façon permanente, vous pouvez effectuer le déblocage par appel. Si vous avez un téléphone EVDO/1XRTT, composez *82 avant de composer le numéro désiré. Si vous avez un téléphone HSPA, composez *31# avant de composer le numéro désiré.
QU’ARRIVE-T-IL DU CONTENU DE MON TÉLÉPHONE SI JE CHANGE D’APPAREIL?

Si vous envisagez d'arrêter d'utiliser votre appareil, n'oubliez pas que vous devez supprimer tous les renseignements personnels qu'il contient. Pour ce faire, vous devez réinitialiser votre téléphone et remettre les paramètres du fabricant. Veuillez consulter votre Guide de l'utilisateur pour savoir comment remettre les paramètres du fabricant. Pour obtenir la liste à jour des Guide de l'utilisateur, consultez la page des téléphones et téléchargez le Guide de l'utilisateur de votre appareil. Si vous faites une mise à niveau ou si vous remplacez votre appareil, il est possible que PC mobile ne puisse pas transférer votre contenu. Si votre contenu est important pour vous, demandez si ce contenu peut être transféré.

COMMENT PUIS-JE FAIRE DÉVERROUILLER MON APPAREIL?

Nous pouvons déverrouiller votre appareil PC mobile sur demande, sans frais. Veuillez prendre note qu'à l'heure actuelle, PC mobile ne déverrouille pas les appareils AMRC ni les appareils qui ne sont pas de PC mobile. Pour faire déverrouiller votre appareil, il suffit de communiquer avec le service à la clientèle au 1 877 284 6361.

COMMENT PUIS-JE SAUVEGARDER LES RENSEIGNEMENTS QUE CONTIENT MON APPAREIL?

Pour connaître la procédure de sauvegarde des renseignements de votre appareil, veuillez consulter le Guide de l'utilisateur de votre téléphone. Pour obtenir la liste à jour des Guides de l'utilisateur, consultez la page des téléphones et téléchargez le Guide de l'utilisateur de votre appareil.

COMMENT MES SERVICES SONT-ILS FACTURÉS? VAIS-JE RECEVOIR UNE FACTURE MENSUELLE?

Avec les services prépayés de PC mobile, vous ne recevrez aucune facture mensuelle. Pour utiliser les services, le solde de votre compte prépayé doit être positif. Pour ajouter des fonds dans votre compte, vous devez effectuer un « ravitaillement ». Les montants prépayés sont en vigueur pendant un nombre de jours précis à compter de l'heure du jour où ils sont ajoutés à votre compte (« période d'activation »). Si vous ravitaillez votre compte dans les 7 jours suivant leur expiration, les montants prépayés expirés sont remis dans votre compte. Si vous ravitaillez votre compte avant l'expiration des montants prépayés existants (ou si vous les utilisez complètement), le montant de votre ravitaillement sera alors ajouté au montant prépayé existant et la période d'activation pour le ravitaillement s'appliquera sur le total des montants prépayés. Les fonds prépayés ne sont pas remboursables. Si vous utilisez un programme de réapprovisionnement automatique pour ajouter des fonds à votre compte prépayé, il peut s'écouler jusqu'à 48 heures avant que les fonds soient déposés dans votre compte. Vous ne pouvez pas transférer les montants déposés dans votre compte prépayé à un autre compte.

COMMENT PUIS-JE AJOUTER DES FONDS À MON COMPTE (RAVITAILLEMENT)?

Il existe plusieurs moyens de ravitailler votre compte prépayé rapidement et facilement. Il suffit de choisir le type de ravitaillement qui vous convient. Ravitaillez les services prépayés de votre compte avant la date d'échéance pour transférer votre solde inutilisé. Pour vérifier le solde de votre compte et la date d'échéance, composez GRATUITEMENT #7266 sur votre téléphone PC mobile.

  1. Ajoutez des fonds avec les cartes de ravitaillement. Ces cartes sont offertes en valeurs de 15 $, 25 $ et 100 $ (valables pour 30, 60 et 365 jours respectivement) pour répondre à vos besoins. Vous les trouverez dans tous les magasins participants qui offrent les produits le Choix du Président®. Conservez votre reçu de caisse, car vous devrez composer le NIP qui y figure.

  2. Ajoutez des fonds 24 heures sur 24 grâce à nos options de libre-service. Voici comment faire :
    • Composez GRATUITEMENT #7266 depuis votre appareil PC mobile.
    • Composez le 1 877 284-6361 depuis un autre téléphone, puis suivez les directives du guide vocal.
    • Téléchargez l'application Mon PCmobile (visitez pcmobile.ca/appservicesprepayes).

  3. Assurez-vous de ne jamais manquer de fonds grâce aux ravitaillements préautorisés! Nous pouvons ravitailler automatiquement les services prépayés de votre compte chaque mois ou si le solde de crédit de votre compte prépayé atteint 5 $ ou moins. C'est simple et commode!

    En prime : Si vous avez opté pour un forfait mensuel, inscrivez-vous au service de ravitaillement préautorisé et vous obtiendrez un crédit de 10 % sur votre compte prépayé chaque mois à la date anniversaire!17

  4. Vous avez besoin d'ajouter des fonds immédiatement? Inscrivez une carte de crédit au ravitaillement express et ravitaillez votre compte prépayé simplement en composant #1234 et votre NIP depuis votre appareil PC mobile.

Si vous désirez effectuer un seul ravitaillement avec une carte de crédit ou si vous désirez vous inscrire au ravitaillement préautorisé, il suffit de composer le 1 877 284-6361.

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