Aller au contenu

Concernant les services postpayés mensuels de PC Mobile

Puis-je toujours obtenir du soutien dans un kiosque de La Boutique Mobile?

Vous avez des questions? 

Puis-je toujours faire déverrouiller mon appareil PC Mobile?

Est-ce que les kiosques de La Boutique Mobile vont fermer?

Puis-je toujours effectuer des changements à mon compte par l'entremise du site de libre-service PC Mobile?

Puis-je toujours régler ma facture mensuelle PC Mobile à un kiosque de La Boutique Mobile?

Dois-je attendre la fin de mon contrat de 2 ans ou puis-je devenir immédiatement client de Koodo?

Comment puis-je retourner un appareil pendant la période sous laquelle s'applique la garantie de remboursement?

Je suis un client qui a utilisé l'option « Apportez votre propre appareil » de PC Mobile. Est-ce que ma carte SIM PC Mobile continuera de fonctionner? Mon forfait de mois en mois va-t-il changer?

J'ai un contrat de mois en mois. Quelles seront les répercussions sur mon service?

J'ai encore un contrat avec PC Mobile. Quelles seront les répercussions sur mon contrat?

Je dois voyager à l'étranger au cours des prochaines semaines. Puis-je toujours me procurer un passeport voyage de PC Mobile?

J'ai un compte familial comportant 5 lignes. Comment puis-je transférer mon compte familial chez Koodo?

J'ai configuré des paiements préautorisés dans mon compte actuel. Est-ce que je dois changer quoi que ce soit?

Je viens juste de signer un contrat de 2 ans avec PC Mobile. Puis-je résilier mon contrat et retourner mon appareil?

Je paie ma facture PC Mobile au moyen de ma carte Mastercard Services financiers le Choix du Président. Que se passera-t-il avec mes points PC Optimum?

Je suis un client des services prépayés de PC Mobile (je paie pour mes services en ravitaillant mon compte et je n'ai pas de contrat). Que se passera-t-il avec les services actuels?

Est-ce que La Boutique Mobile fait partie de Loblaw?

Quels sont les changements qui seront apportés?

Que dois-je faire pour devenir un client de Koodo?

Quelle est la différence entre La Boutique Mobile et PC Mobile?

Que se passera-t-il avec ma facture mensuelle actuelle de PC Mobile?

Sur quel site puis-je gérer mon compte?

Qui peut me renseigner si j'ai des questions ou des préoccupations concernant mes services PC Mobile actuels?

Devrais-je faire l'objet d'une autre enquête de crédit si je migre vers Koodo ou lorsque je migrerai vers Koodo?

Mes services coûteront-ils plus cher après la transition vers Koodo le 2 octobre 2018?

Y aura-t-il des répercussions sur le plan de protection de l'appareil que j'ai acheté à La Boutique Mobile?

Mes services postpayés (mensuels) de PC Mobile et mon appareil cesseront-ils de fonctionner?

Les modalités de service changeront-elles à la suite de cette annonce?

La Boutique Mobile remplacera-t-elle les services postpayés (mensuels) de PC Mobile par un autre service?

Y aura-t-il un impact sur la qualité de mes services?

Le processus de garantie changera-t-il?